un peu de moi
Je m'appelle Margaux, et j'ai décidé en 2019 de devenir vidéaste.. Vidé.. quoi ? Réalisatrice, cinéaste, filmmaker pour les anglophones, bref, faire des vidéos !
J'ai choisi de me spécialiser dans le mariage car c'est ce que je préfère réaliser. Capter des émotions, des souvenirs, du bonheur et de la joie.
Mais ce n'est pas tout.
Quand j’étais petite, ayant grandi dans un petit village d’Aveyron, dès que j’entendais les cloches retentir, je m’empressai de courir voir les mariés, à l’entrée et à la sortie des cérémonies.
Je ne manquai pas de faire des retours sur les robes des mariées à ma maman qui fût d’ailleurs surprise de me savoir un jour invitée au vin d’honneur... à 7 ans !
Il faut croire que j’étais déjà destinée à me passionner pour les mariages !
Et petit à petit, j'ai aimé photographier et filmer la vie, les jolies émotions, les sourires..
Mon bébé s'appelle ILYS. Il est né en 2019. Ilys, pour I Love Your Smile, d'après une chanson de Charlie Winston.
Oui, j'aime vos sourires et la beauté des instants qu'ils accompagnent !
et des histoires incroyables
Je n'aime pas mais j'adore Freed from desire de Gala qui fait revivre n'importe quel dance floor. Céline Dion est pour moi une diva.
Je pleure à chaque mariage où on passe l'Ave Maria de Schubert. Je pleure aussi à presque tous les discours de papas des mariés.
J'ai été et suis encore un peu cavalière d'endurance, je suis musicienne (chant, piano, guitare, ukulélé, batterie).
J'ai fais du cross country à 7 ans, du vélo de route, et maintenant du crossfit.
Fan absolue de mon chat Pantone.
J'ai rénové ma maison qui est désormais un studio lifestyle dans lequel je vous accueille.
J'aime l'art, les jolies choses. J'adore cuisiner, pâtisser. Randonner, me perdre en voiture pour reconnaître de nouveaux lieux. Mais aussi simplement regarder une série Netflix ou un film de Noël (oups).
J'adore les couchers de soleil, l'eau, le vent, le mouvement, les fleurs.
Bref, comme vous, je suis une personne (presque) normale mais ma spécificité c'est que j'aime rendre vos histoires normales : incroyables.